Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de Sakon Nakhon
Mots de Sakon Nakhon
5 novembre 2008

Semaine 14 : [Mother should I run for president]

Windows__15_C


Oui... meme a 10 000km, je l'ai su... C'est con qu'ils ne savent pas faire la fete ici (autre chose qu'une karaoke party je vous en prie !)...

BTW, vu que cela faisait belle lurette que la fleme avait crispe mes doigts m'empechant de taper, le premier ministre thai a change. Il s'appelle maintenant Somchai. Celui d'avant Samat, vient d'etre transferer aux US dans un hopital pour soigner son cancer. Quant a celui d'encore avant, le bad guy, Thaskin, il aurait offenser le roi dans un de ses discours samedi.

J'acquis de plus en plus d'independance, a partir d'aujourd'hui, je rentre oute seule. Au choix, pieds ou sognteo. En fait, c'est moi qui m'accorde ce choix car je ne pense pas que ma mere imagine que je marche...
Autre nouveaute dans ma vie, je bosse mes cours du CNED. Oui, ca parait incroyable hein ?!
J'ai voulu me relier au monde mais j'attend toujours le premier numero du Guardian Weekly.

Je vous avez deja rapidement mentionne Manon. C'est definitif, elle est entree dans ma vie. Une francaise sur la meme longueur d'onde, ca fait du bien ! Ainsi que des retrouvailles avec Laurenne lors d'un sejour Rotary au bord de la mer. French Team au complet et surprise de decouvrir d'autres francophones... on aurait pu s'en douter vu le fort taux de representation du Canada parmi les Youth Exchange.

J'aurai voulu parler plus longuement de Chanthaburi mais mes souvenirs commencent  etre loins et je croisque je veux qu'ils demeurrent mes souvenirs personnels. Je les partagerais IRL [comme dirait l'autre].

Stephanie vient de changer de famille d'accueil... sa precedente ne la nourrissait meme pas. Elle est maintenant sur un petit nuage car sa nouvelle famille prend soin d'elle ! Remarquable... je suis desolee mais je ne peux m'empecher de trouver cela scandaleux que sa precedente famille soit capable de disparaitre pluieurs jours sans l'en informer, la laissant avec la bonne, internet et du pain... comme en plus elle habitait loin de tout... bonjour l'ennui !

Je voudrais vous parler de mes nombreux projets pour eluder l'ennui (helas fort present) cette annee mais finalement... je crains qu'ils ne soient tombes a l'eau. Au minimum j'aurai mon bus trip en decembre (et je m'arrangerai a defaut d'autre chose pour aller feter Thanksgiving a Khon Khaen).

Nous rendons l'antenne.

Sinon, aujourd'hui, je fete mes 3mois !

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton bus trip se passe pour le mieux.<br /> Je pense à toi.<br /> Bises.
L
Oh je suis la première à laisser un com, alors que l'on est en décembre, eh ben dis donc.<br /> J'avais entendu parler des "conflits" en Thaïlande, ça ne t'a pas trop affecté, j'espère.<br /> En tout cas, heureuse que tu vives mieux et que tu sois plus autonome. Surtout te perds pas dans la rue !
Mots de Sakon Nakhon
Publicité
Publicité